One Piece : Gumo Gumo No Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Sebibross

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebibross
Capitaine de la flotte de Barbe Blanche
Capitaine de la flotte de Barbe Blanche
Sebibross


Messages : 55
Date d'inscription : 20/07/2017

Stats Personnage
Niveau: 16

Présentation Sebibross Empty
MessageSujet: Présentation Sebibross   Présentation Sebibross EmptyVen 21 Juil - 13:55

Votre Pseudo : Sebibross
Votre Age : 28 ans
Vos connaissances dans One Piece : J'ai regardé tous les épisodes jusqu'a la fin de Dressrosa.
Comment avez-vous connu One piece : Gomu Gomu No Spirit : Et bien c'est moi qui l'ai créé  lol!
Le personnage que vous souhaitez incarner : Barbe Blanche
Je choisis la piraterie et d'être mon propre Capitaine, bien sûr  pirat

Mon Histoire

Dés ma naissance, je n'étais déjà pas comme les autres enfants. J'étais plus grand, plus costaud, bien portant dit-on pour un nourrisson. Mes parents étaient issu d'un niveau modeste. Fils unique, n'ayant pas trop d'amis dût par ma carrure imposante, mes premières années se sont écoulées doucement, très doucement ... Je me sentais seul ... Mes parents étais très occupé par leur travail, afin de gagner juste de quoi subvenir à nos besoins ... Les années passèrent et se ressemblèrent.

Arrivé à l'adolescence, les premiers contacts se font, tant bien que mal, avec d'autres enfants, un peu timide, différents comme moi ...
Un jour, un de mes camarades se fit passer à tabac par un groupe de jeunes plus âgés car il refusa d'aller a bord d'un navire de la Marine et de tirer la langue à tous l'équipage en les traitant de gros nul. Pour eux mon ami était une poule mouillé. Fou de rage je retourna les voir, et leur mis une raclé, je pris des coups, même beaucoup de coups, mais la colère était tellement présente en moi, que je ne ressentais pas la douleur. Je n'avais pas beaucoup d'amis, mais leur amitié valait une fortune à mes yeux !
Depuis ce jour je compris que ma destinée était de me mettre au service de cette amitié qui m'était si cher. Cette amitié, ce lien qui m'a manqué cruellement pendant toute mon enfance. Etre entouré de personnes qui t'aiment et te font confiance, même si ils ne sont pas légion.

Présentation Sebibross 101-52ba69e

Arrivé à l'âge adulte, mon objectif était encore plus précis et déterminé que jamais. Je voulais devenir roi des pirates. Partir à l'aventure avec mes amis qui sont maintenant pour moi une famille. Piller les plus riches, rétablir l'équilibre que je n'ai pas eu étant enfant ! Rien ni personne ne pourra nous résister !

De part ma force et ma détermination, je deviens rapidement un Capitaine aimé et respecté. Mais il me manqué quelque chose, je voulais devenir encore plus fort pour protéger les miens. Je me m'y en quête du fruit du démon dont les livres conté la légende, un fruit du démon qui permettrait de détruire le monde si l'envie de son détenteur lui en prenait. Gura Gura No Mi

Présentation Sebibross 100-52ba642

Plusieurs jours, plusieurs mois, plusieurs années passèrent ... Jusqu'au jour où enfin je réussi à mettre la main dessus. Sur ce fameux fruit du démon qui me permis de devenir encore plus fort, bien plus fort.

Grâce à ce fruit et ma force naturel je me sentais invincible, je voulais viser encore plus haut ! Ma simple situation de bon capitaine aimé de ses paires ne me suffisait plus ! Je voulais prouver au monde que je valais encore mieux que ça ! Mais comment être reconnu et surclasser tant d'autres capitaines ...???

Le One Piece

C'était la seule façon de devenir le roi des pirates ! La seule façon de donner un ultime but à ma vie de pirate ! Je mis donc en quête de ce fameux trésor laissé par Gol D Roger !

Tel est mon histoire ...



... Où plutôt le début

Présentation Sebibross Whitebeard_illust2-52ba6a7
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Capitaine de la flotte de Barbe Blanche
Capitaine de la flotte de Barbe Blanche
Sebibross


Messages : 55
Date d'inscription : 20/07/2017

Stats Personnage
Niveau: 16

Présentation Sebibross Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sebibross   Présentation Sebibross EmptyMar 15 Aoû - 15:23

Bon voici la présentation que j'avais fait pour barbe blanche, mais au final je vais plutôt prendre marco comme perso lol!
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Membre d'équipage de la flotte de Barbe Blanche
Membre d'équipage de la flotte de Barbe Blanche
Starlord


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2017

Stats Personnage
Niveau: 5

Présentation Sebibross Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sebibross   Présentation Sebibross EmptyMar 15 Aoû - 15:24

Paix à son âme ! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sebibross Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sebibross   Présentation Sebibross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sebibross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sebibross Capitaine de la Flotte de Barbe Blanche
» Présentation Starlord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Gumo Gumo No Spirit :: Détente :: Flood-
Sauter vers: